flag_enflag_fricon_affiliationicon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_compteicon_diceicon_discordicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_filtericon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_paniericon_pen-brushicon_percenticon_playicon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_rssicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_sorticon_staricon_swordsicon_tankicon_threadsicon_thumbsicon_tiktokicon_top-gamesicon_towericon_twitchicon_twittericon_videoicon_wishlisticon_xicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibert_noel_tabletlogo_philibert_noellogo_philibertlogo_ukoo
❄️ Vous cherchez un cadeau ? Besoin d’un conseil ou d’une idée ? Cette sélection est faite pour vous !

Twilight: 2000 - The Black Madonna

FLFT2K010

Prix rouge
Black Madonna est une campagne pour la quatrième édition de Twilight: 2000, adaptée de l'aventure classique portant le même titre dans la première édition du jeu.
  • Anglais

39,95 €

Ce produit n'est plus en stock

Frais de port à partir de 1,95€ - Offerts à partir de 60€ (France métro.)

Ajouter à une liste :

Listes d'envies

Black Madonna, une campagne pour le jeu de rôle Twilight: 2000

Quand j'étais enfant, mon meilleur ami s'appelait Donald Kaminski. Une fois, j'ai dîné chez lui alors que sa grand-tante Lucja était en visite. C'était une folle du fin fond du pays qui ne parlait pratiquement pas l'anglais. Après le dîner, elle m'a donné une petite carte avec une photo d'un côté et des caractères d'imprimerie de l'autre. Je pensais qu'il s'agissait d'une carte de baseball polonaise ou autre, mais c'était une vieille photo de Marie et de l'enfant Jésus. Le père de Don a dit que c'était une image sainte. Il m'a lu le texte au dos. Il y avait toutes sortes de choses intéressantes sur les sièges et les batailles, et sur les voleurs frappés à mort alors qu'ils essayaient de voler le tableau. J'ai adoré. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tiendrais la vraie Vierge Noire dans mes mains.

Black Madonna est une campagne pour la quatrième édition de Twilight: 2000, adaptée de l'aventure classique portant le même titre dans la première édition du jeu. Ce nouveau supplément mis à jour est écrit par l'auteur de la première édition, Frank Frey, et Chris Keeling.

Cette boîte contient de nouvelles règles, de nouvelles armes, un aperçu de la région de Silésie en Pologne, de nouvelles rencontres, de nouvelles factions avec lesquelles les PJ peuvent se frotter, de nouveaux sites de scénario à explorer et des détails sur la Vierge Noire elle-même et ses secrets. 

Contenu :

• Un livre de 72 pages avec de nouvelles règles et du matériel de campagne.
  • Un livret de 8 pages.
  • 16 nouvelles cartes de rencontre, à utiliser en Silésie ou ailleurs.
  • 6 cartes de combat pour des lieux spécifiques.
  • 3 cartes de combat pour les combats rapprochés.
  • Une carte de voyage.

Thème(s) GuerreContemporain
Langue(s) Anglais
Création Chris KeelingFrank J. Frey, III
Illustrations Kevin BaussartJarek KubickiNiklas BrandtChristian Granath
Système de Jeu Year Zero Engine
Éditeur Free League
EAN 9789189765368

Est un supplément pour

Soyez le premier à commenter ce jeu

Vous devez être identifié pour soumettre des avis.

*Voir nos conditions de Frais de port