C’est du gros, gros, gros n’importe quoi ! Vous aimez les chats ? Vous aimez les calculs ? Vous aimez penser « out-of-the-box » (c’est le cas de le dire) ? Vous aimez la physique quantique (qui n’aime pas la physique quantique ???) ? Vous allez vous régaler ! Ce scénario est du pur WTF qui part dans tous les sens.
Je suis toujours en train de chercher le côté narratif. Car il n’y en a pas vraiment un. On fait mumuse pendant une trentaine de minutes avec le chat de M. Schrödinger. Mais qu’est-ce c’est fun !
Il faut vraiment voir ce scénario comme une aventure folle, frénétique et fun qui mettra vos synapses en lambeaux. À noter que les quelques utilisations de l’appli, il y en a très peu dans ce scénario, fonctionnent bien et sont impressionnantes !
Unlock ! Short Adventures : Le Chat de M. Schrödinger ne se contente pas de défier les conventions, mais qui les démantèle carrément, pour en reconstruire une aventure faite de fantaisie, de fun et de folie. À chaque carte, une surprise, un fou rire, une étincelle d’absurde. C’est une virée ludique débridée dans un univers où la réalité est un cadre élastique, constamment plié et tordu en formes nouvelles et inattendues.
Ce Unlock ! Short Adventures : Le Chat de M. Schrödinger orchestre une cacophonie jubilatoire d’énigmes excentriques et capillotractées défilant à travers les cartes qui crépitent avec une énergie frénétique.
Le Chat de M. Schrödinger nous rappelle que les jeux de société, comme… la vie, peuvent et doivent être un espace de jeu (c’est le cas de le dire), d’exploration, de rires et d’étonnement. Unlock Short Adventures : Le Chat de M. Schrödinger est un festival des sens, un tourbillon d’étrangetés fascinantes qui nous englobe dans un rire et un délire contagieux. Une invitation à embrasser la folie, à bousculer nos idées reçues, et à se laisser emporter dans une danse ludique effrénée.
Magnifiquement absurde, joyeusement délirante, préparez-vous à monter dans un tour de montagnes russes (on a encore le droit de parler de « montagnes russes » en 2023 ?) à travers l’univers débridé de la physique quantique (le truc pas très forcément ludique, ni… sexy ?), où la seule limite est votre volonté de lâcher prise et de rire aux éclats. De lâcher prise, surtout. Plongez dans cette aventure sans exigence ni attente, mais avec curiosité, gaieté et créativité. Vous n’en sortirez pas indemne.
Très bon scénario. Très fou, très fun, très frais, toutefois sans narratif. Du très grand n’importe quoi délire et délirant !