Les Bloggers ont donné une note de 4/5 sur ce produit
4/5
Ce jeu a été joué et recommandé par Une maman loutre , voici son avis :
4/5
Logic City est un premier jeu de visualisation spatiale pour les jeunes enfants dès 3 ans très réussi.
Avec son beau matériel en bois et son thème universel de construction et d'empilement, il pourra plaire à un grand nombre d'enfants de cet âge.
Proposant 3 niveaux différents de difficulté, il pourra intéresser jusqu'à 5/6 ans je pense et développer d'importantes compétences auprès de vos enfants.
Logic City est donc un petit jeu solo réussi que je vous présente en détail dans cet article :
Les Clients ont donné une note de 2/5 sur ce produit
2/5
David L.
le 01/04/20
Achat vérifié
2/5
A ne pas confondre avec "Logik ville" : Logic City est un jeu qui peut être intéressant pour "travailler" la représentation dans l'espace (et non la logique). Malgré les 2 niveaux de difficultés, le jeu reste simple et s'adresse surtout à des enfants de 3 à 5 ans. Je trouve également que la qualité du bois et de la peinture aurait pu être plus fine et précise.
Vous devez être identifié pour soumettre des avis.
This game appears in the Tops Games of our players
À prendre classe
View all Tops Games
Secure payments
A team of game enthusiastsat your service since 1978
Shipping from 1.95€*Offered from 60€
Your order
shipped within 24h*
*See our Shipping Conditions
Secure payments
A team of game enthusiastsat your service since 1978