Par ce temps pluvieux ici, j’ai envie de vous parler d’un jeu qui nous a fait voir les choses sous un autre angle.
???????????? Redwood nous transporte dans de magnifiques paysages américains sur un plateau central dans la peau d’un photographe.
Et votre but sera de faire les plus beaux clichés! ????
À votre tour, vos déplacements de figurines seront calibrés grâce à différents gabarits que vous aurez sélectionnés au préalable.
Ensuite, pour savoir ce que vous allez immortaliser vous sélectionnerez un autre gabarit représentant votre objectif qui prendra plus ou moins loin et sur un angle plus ou moins ouvert.
Tout ce qui se trouve en dessous du patron sera pris en photo.
Vous allez donc récupérer une carte panorama et les petits pions animaux (pris en photo) que vous placerez dessus.
Enfin si vous réussissez, car tout se fait à l’œil, pas de possibilité de contrôler si tel ou tel gabarit correspond mieux.
Parfois vous serez complètement à côté de la plaque! Et ça c’est drôle... pour vos adversaires! ????
Les éléments de la nature, les animaux, la correspondance des paysages, les objectifs... Ça rapporte des points et celui qui en a le plus remporte la partie après cinq tours de jeu.
Une superbe découverte qu’est Redwood, il nous intriguait et bien c’est 100% validé! Poser les mains sur le matériel ultra qualitatif, réaliser un panorama.
Un vrai sentiment d’accomplissement s’empare de vous!
Chaque partie sera tout à fait différente. Rejouabilité assurée.
Alors préparez votre sac à dos, prenez votre appareil, chaussez les chaussures de randonnée et allez prendre un bol d’air et montrez-nous vos plus beaux clichés! ????