Pierre F.
le 02/01/23
Bon produit mais plusieurs choses à savoir avant d'acheter:
- Les illustrations (en impression UV) sont bien celles présentées sur les photos du site mais les couleurs sont nettement moins vives et le rendu final est très mats. Ça peut en décevoir certains.
- Bien que la description indique un montage des éléments sans colle (ce qui est vrai), je recommande toutefois de fixer définitivement les pièces en bois entre elles avec de la colle à bois (PVA). En effet, les petites boîtes simplement assemblées sont trop branlantes et ça nuit à la solidité de l'ensemble. En revanche, un peu de PVA entre les pièces de bois et vous aurez un rendu parfait et bien plus solide. Comptez une bonne soirée à dépuncher/coller/monter pour l'ensemble de la boîte.
- Soyez très prudent en dégrapant les éléments, le MFD peut se dédoubler sur les inserts.
- La notice de montage comporte une erreur pour les 4 boîtes destinées aux accessoires de chaque joueur. Il y a une inversion à faire sur la plaque de fond: elle doit être inversée (bas/haut) pour permettre un montage avec les illustrations visibles.
Mis à part ces quelques remarques, ce produit est très complet et indispensable pour bien ranger votre jeu et vous y retrouver avec toutes les cartes, tuiles et accessoires. Le tout rentre parfaitement dans la boîte de jeu et se combine à merveille. Ça rend très propre.
Je recommande ce produit même si l'effet "waouh" des illustrations du site se perd quand on l'objet en main à cause des couleurs trop fades.