Quel dommage... Quel dommage que ce jeu (jia dit jeu ?), cette expérience soit entachée par une édition pleine d'erreur.
J'aurais préféré une sortie encore repoussée plutôt que ces erreurs.
Alors oui ça reste jouable, non ce n'est pas ce qu'il y a de plus visible, mais ça fait ch#@*!
Je ne descendrai pas le nôtre du jeu car, il prend de mauvaise évaluations alors que Cole Wehrle nous a encore sortie une pépite, un diamant comme il sait si bien le faire et Kyle Ferrin a ressorti ses créations pour nous faire partager sa pâte graphique.
Je souhaite noter et mettre en valeur le travail de l'auteur et de l'illustrateur, pas de l'éditeur en VF.
Oui, Oath est une véritable réussite, une expérience comme aucun autre jeu ne peut vous le proposer.
J'étais fan de Root, je suis fan d'Oath, je pense être fan des propositions de Cole Wehrle.
Dommage, qcar ce jeu avait tout pour réussir, tout pour être au sommet, au lieu de ça, il est passé à la trappe, la preuve : toujours pas de reprint.
Il devait être un carton et à cause de son édition VF il faut un flop. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est excellent mais les notes sont salées, dûes aux erreurs de traduction.
Alors Matagot s'il vous plaît, faîtes un reprint, le jeu ne s'est pas assez vendu, pas parce qu'il est mauvais mais parce que les gens ne souhaitent pas payer 90€ pour avoir une édition sur laquelle il faut coller des stickers. Vous avez une mine d'or entre les mains, rendez lui honneur !