Bestioles en Guerre revient ! Fini les combats de puissance sur terre, sur mer et dans les airs. Place à la discrétion de l’espionnage, à la mainmise sur l’économie et à la manipulation de la diplomatie ! Bobards, Pétards & Mouchards débarque pour des parties toujours plus folles.
L’avis du Meeple Reporter
Bobards, pétards & Mouchards reprend les mêmes mécaniques que Bestioles en Guerre. C’est un changement d’univers et de graphisme, sans toucher au plaisir ludique de ce jeu où il faudra parfois reconnaître sa défaite pour remporter la partie. « Perdre une bataille ce n’est pas perdre la guerre » !
Les sensations de jeu restent identiques à son prédécesseur, le choix reposera sur votre univers préféré. D’un côté, des combats sur terre, mer ou dans les airs, tandis que de l’autre, c’est espionnage, diplomatie et économie qui vous attendent. Les nouvelles cartes apportent de nouvelles capacité pour renouveler les parties, ce qui n’en fait pas un simple copier/coller de Bestioles en Guerre. Vous pourrez d’ailleurs tout à fait combiner les deux boites pour vous affronter sur 3 théâtres au choix, en utilisant les cartes correspondantes ou même choisir 5 théâtres pour des parties épiques !
Bobards, pétards & Mouchards est un petit concentré d’énergie pour 2 joueurs. Rapide, malin, nerveux, les parfaits ingrédients pour des batailles acharnées où il ne faudra pas hésiter à se replier pour mieux revenir. La victoire appartient aux fins stratèges. Les joueurs les plus aguerris pourront s’amuser à mélanger deux boites
--> Présentation complète : https://aumeeplereporter.fr/2023/08/22/bobards-petards-mouchards/