Hybris : Disordered Cosmos – Amour & Haine
La première, Hybris : Disordered Cosmos – Amour & Haine, est la plus simple de ces extensions, en terme de contenu. Elle introduit deux nouveaux dieux : Arès, le dieu de la guerre, et Aphrodite, déesse de l’amour.
Chacun des dieux vient avec tout le nécessaire pour les jouer : plateau personnel, cartes de combat, héros et prophètes. Avec Aphrodite, vous opterez pour une stratégie toute en « douceur » et séduction. Lors des combats, si vous arrivez à réduire la force de votre adversaire à zéro avec vos cartes conflit, vous remporterez le combat par séduction ! Une approche nouvelle et originale. A l’opposé, Arès fera parler sa puissance et sa fougue. Avec le plus puissant des olympiens, vous ne reculerez devant aucun combat mais attention à ne perdre à votre propre jeu.
Hybris : Disordered Cosmos – Amour & Haine est une extension à privilégier pour les joueurs qui cherchent à explorer le jeu de base avec de nouvelle stratégie, sans nécessairement apporter des modifications profondes aux parties. Apportant deux nouveaux dieux, vous découvrirez le jeu de base sous un regard différent et il faudra s’adapter à ses nouveaux dieux pour remporter la victoire.
--> Présentation complète : https://aumeeplereporter.fr/2023/03/20/hybris-disordered-cosmos-extensions/